exotique Hill Road

Bolton Hill Road – Une promenade pour se souvenir Č En l’an dix-huit cinquante-quatre Garçons se souviendront de la première occasion où ils ont vu Birmingham. C’était en janvier, je crois, quand ils ont monté des chevaux ensemble en ville pour chercher un mariage. Il n’est pas improbable qu’avant que les hommes automobiles ne s’arrêtent pour permettre aux femmes d’entrer en ville, ils s’étaient arrêtés pour prendre le thé et le gâteau, car les hommes presaient des notes et se mettaient à réserver des chambres d’hôtel.

Un jeune homme de Newcastle nommé Sheffield était en ville pour nouer le nœud du mariage de son ami. Le mariage a eu lieu dans l’église Saint-Michel sur ce qui avait été la veille de mardi, la veille. Cette nuit-là, le temps était à nouveau orageux et, qu’il s’agisse de fortes pluies ou d’une autre tempête intense, les rues étaient bordées de tentes et de caravanes.

Il est dit que les hommes sont sortis à leurs tentes et ont dormi dans la rue à l’extérieur, tandis que les femmes dormaient dans les caravanes. Deux hommes sont restés avec les caravanes, tandis que les deux autres hommes sont allés aux tentes.

Ainsi a commencé une tradition qui a continué pendant des milliers d’années. Les hommes sont sortis dans les tentes et y ont dormi. Quand ils voulaient prendre des repas dans les tentes, ils se rendaient dans les caravanes et y cuisinièrent leur nourriture. Ce n’est qu’en 1736 que furent construites des caravanes chargées.

Les visites de Bolton Hill se poursuivent encore aujourd’hui. Les touristes actuels peuvent voir les restes des tentes qui ont été foulés dans la boue par les anciens. L’autrefois grand campement a été remplacé par un appartement moderne de bureaux et de maisons de luxe.

Si vous visitez Bolton Hill lors de vos vacances dans le Pembrokeshire, vous verrez que les poneys qui avaient l’habitude de trot le long de cette baie brillante ont disparu. Mais la baie est encore trodiose et un endroit à visiter pour les marcheurs qui préfèrent être dans l’eau.

Peut-être le poney qui a été utilisé pour trotter le long des champs et la plage peut encore être vu. Vous pouvez toujours voir le hot-dog sur le barbecue et le panier pique-nique sur la table de pique-nique. L’été est venu et a disparu et les marées ont changé le nitty graveleux. Plus de poneys à voir sur la plage.

Mais le vieux poney est toujours là. Si vous voulez vraiment voir comment ces gens vivaient, puis faire un voyage en bateau pour voir comment ces gens vivaient sur leurs vacances île de Wight. Vous marcherez le long de la route 6/15 et visiterez le Capel Strand afin que vous puissiez voir comment ces gens vivaient. Ces gens étaient des membres de la communauté et ils aimaient le plein air.

Ces vacances sur Islay sont différentes des autres vacances passées sur d’autres stations balnéaires. Islay dispose d’un pittoresque magasin électronique, animeshops et un bureau de poste. Vous pouvez également prendre un train pour Rosscarrig et visiter le Capel Strand. Cependant, c’est l’ancienne écurie de poneys et de chevaux qui est la vraie carte à dessin.

Pour que votre cheval soit emmené à Islay Headvet, vous devez l’atteler à une caravane et le prendre d’un bout à l’autre de l’île. Donc, le voyage de l’aéroport prendra environ 45 minutes.

Une fois que vous êtes à l’écuriekeep à l’esprit que vous pouvez être approché par toute une attitude. C’est un endroit très exclusif et une fois que vous êtes à l’intérieur, vous serez traités à une merveilleuse gamme d’oiseaux exotiques et d’animaux. On croit que vous pouvez voir les animaux dormir la nuit.

C’est un lieu d’élégance archivée et d’isolement. Un lieu de châteaux et de panneaux. Un lieu de fêtes joyeuses.

Les attractions de la ferme ne se limitent pas aux animaux. Dans les fermes, des scientifiques et des chercheurs travaillent à l’identification de la race de chaque membre de l’espèce. Ils le font non seulement pour s’assurer que leurs espèces récessives seront préservées, mais aussi pour la santé et le bien-être des individus.

La région d’Islay a une série de personnes exclusives. Ceux-ci sont dignes de confiance par le public et ils sont affectés à la tâche difficile mais fascinante de s’occuper de la santé et le bien-être des clients afin de préserver leur santé tout au long de la visite.

Chaque fois que vous réservez dans une ferme renommée à Islay, vous serez assuré d’une expérience agréable. Ces personnes sont formées pour gérer toutes les situations. Par exemple, si quelqu’un a un rhume ou de la fièvre, il ne laissera pas le visiteur commun dans la maison tomber malade. Les médecins verront que la personne malade est soignée à la santé et bien soignée.

La plupart des fermes ont assez de place pour tout le monde dans leur maison. Ils ont mis des jardins et des piscines à l’air libre pour rendre leurs maisons plus vivantes et actives. Pour les enfants, souvent toute la maison a été transformée en maison, avec des plantes et des fleurs qui poussent. Pour les personnes âgées il ya toujours des chalets sur mesure, où ils peuvent obtenir un meilleur climat et adapté à leur environnement.